mercredi 11 mars 2015

Incendie à l'hôpital, la faute à qui?





















BLIDA - Deux personnes ont trouvé la mort et autant ont été blessées dans un incendie qui s'est déclaré tôt mardi à l'hôpital Frantz Fanon de Blida, a-t-on appris d'un responsable de service au sein de l'étblissement.

L'incendie qui serait dû à un court circuit, s'est déclaré au service neurologie Maazi dépendant de l'hôpital Frantz Fanon, faisant deux morts par asphyxie parmi les pateints, et deux blessés, selon le chef de service, Boudali Maamar.

Un des blessés, un patient, a été atteint de brulures de troisième degré, ce qui a nécessité son transfert à l'hopital de Douéra, alors que le second, employé au sein du même service, a eu des blessures jugées superficielles, a précisé la source.

L'incendie, qui s'est déclaré à 5h30, serait dû à un court circuit, ayant ravagé le premier étage de l'établissement hospitalier. Il a été circonscrit grâce à l'intervention des éléments de la Protection civile, selon la même source.

www.aps.dz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Promouvoir le dialogue constructif en matière d’hygiène et de sécurité au travail en milieu hospitalier

    Un dialogue constructif en matière d’hygiène et de sécurité au travail (HST) doit être structuré, participatif et orienté vers la préven...