selon une étude récente, les personnes souffrant de migraines voient le risque de maladies cardiovasculaires et de décès augmenter.
Cette étude démontre que les patients atteints de migraines douloureuses accompagnées de troubles visuels, ont un risque de mortalité cardio-vasculaire plus élevé de 27% par rapport à ceux qui n’en ont pas.
Avoir des migraines augmente de 22% le risque de mourir d’une maladie coronarienne et de 30% celui de mourir d’un AVC (accident vasculaire cérébral). M. Gudmundsson et ses collègues ont analysé les données d’une étude sur les maladies cardio-vasculaires créée en 1967. 18725 femmes et hommes nés entre 1907 et 1935 avaient participé à cette étude.
Les résultats ont montré que les femmes sont plus exposées aux migraines que les hommes (15% contre 6%) Dans une seconde étude publiée dans le BMJ de l’Université de Harvard à Boston et l’Université de Paris, les femmes ayant des maux de tête ont un risque d’AVC qui double par rapport à celles qui n’en ont pas.
Selon Gudmundsson, une explication est possible. La migraine peut représenter un trouble systémique de la vascularisation. Les migraines sont un facteur de risque indépendant de la pression artérielle cardiovasculaire.
C'est toutefois un facteur plus faible que ceux que l’on connaît au quotidien, à savoir le tabagisme, ou le diabète
http://www.novoviva.fr/
Voici un excellent phytothérapeute qui m'a guéri de l'hépatite B. Il s'appelle Dr Imoloa. Je souffrais d’hépatite B depuis 11 ans, j’étais très faible et souffrais de douleurs dans tout le corps, mon estomac était enflé et je pouvais à peine manger. Et un jour, mon frère est arrivé avec un médicament à base de plantes du docteur Imoloa et m'a demandé de boire. J'ai bu. Il n'y avait plus d'espoir. Après deux semaines de traitement, j'ai commencé à ressentir un soulagement, mon estomac enflé a commencé à rétrécir. les douleurs avaient disparu. Je suis redevenue normale après la fin du traitement, je suis allée à l’hôpital et j’ai eu un test négatif, ce qui signifie que j’ai guéri. Il peut également soigner les maladies suivantes avec ses médicaments à base de plantes ... lupus, rhume des foins, rougeole, douleur corporelle, toux sèche, diabète, hépatite ABC, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, maladie du sel biliaire, déficit en charge, diarrhée, maladie cardiovasculaire, Tumeurs, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, maladies inflammatoires du foie et des reins, cancer des yeux, cancer de la peau, paludisme, maladies rénales chroniques, hypertension artérielle, intoxication alimentaire, maladie de Parkinson, cancer de l’intestin, cancer des os, tumeurs au cerveau, asthme, arthrite, épilepsie, fibrose kystique, maladie de Lyme, douleurs musculaires, choléra, fatigue, douleurs musculaires, essoufflement, tuberculose, alzhemer, polyarthrite rhumatoïde, troubles anxieux, maux de dos, maladie de Crohn, insuffisance rénale chronique, leucémie aiguë myéloïde, aiguë pancréatite, maladie chronique inflammatoire des articulations, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie d'Addison, acné au dos, cancer du sein, bronchite allergique, maladie de Celia, maladie de boulimie, congénère maladie cardiaque, cirrhose, spectre de l'alcoolisation fœtale, constipation, infection fongique des ongles, fabromyalgie (sort d'amour) et bien d'autres. c'est un grand herboriste. Contactez-le par courrier électronique; drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Vous pouvez également le joindre via whatssap- +2347081986098.
RépondreSupprimer